Var matin en parle !

12 Juin 2019

L’auteur six-fournais Frédéric Rocchia investira le Relais Charlemagne du Pont du Brusc (48, avenue Laennec) ce samedi 15 juin, de 9 h 30 à 12 h 30.

L’auteur six-fournais Frédéric Rocchia investira le Relais Charlemagne du Pont du Brusc (48, avenue Laennec) ce samedi 15 juin, de 9 h 30 à 12 h 30. Un moment privilégié pour le public, qui pourra découvrir qui se cache derrière ses polars, fictions et nouvelles.

Ce musicien, généticien, criminologue de formation, désormais écrivain, n’a en effet pas fini de surprendre. Petit avant-goût, extrait du polar La disparition de Natacha B : « Ce n’est pas chez les professeurs que l’on trouvera le plus de pédagogues, ni chez les médecins le plus de raison, encore moins chez les inspecteurs le plus d’intuition. Tout cela est erroné. Croyez-moi. Seule la réflexion compte ! Nous ne sommes que ce que nous voulons être. Qu’importe notre rang dans cette société artificielle. Seule la place que l’on veut ou non y occuper déterminera notre raisonnement, nos actions et les qualités qui vont avec ».

Ses autres œuvres : Le secret de la lune, Capsule, Le pourquoi du comment.

Copie de l’article de Var Matin que vous pouvez retrouver ici.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !