“Un très bon roman policier !”

27 Fév 2020 | Chroniques-La Disparition De Natacha B.

« Un très bon roman policier »

Dès que l’on entre dans ce roman, on plonge dans le village de Ragevain, qui n’est autre qu’un village désert et perdu depuis que l’usine du village a fermé.

A Ragevain il ne se passe pas grand chose si ce n’est une disparition qui inquiète le patron du village Max. Pourquoi cette inquiétude ? Tout simplement parce qu’il s’agit de la disparition de sa fille Natasha qui n’a pas donné signe depuis plusieurs mois. Cependant, Max est le seul a être inquiet. Peut être est-ce à cause du caractère solitaire de Natasha. Pour résoudre l’enquête, l’inspecteur Noct et sa stagiaire vont enquêter et vont permettre a beaucoup de secrets d’être dévoilés.

Jusqu’à la fin du roman on ne saurait dire si Natacha est toujours en vie ou non. Tout se résout à la fin. Je rajouterai que l’on est balladé par l’auteur dans des pistes improbables.

Cette lecture fut bien sympathique et possède des personnages très attachants. La plume de l’auteur est très fluide et permet une lecture facile du roman. Les personnages sont bien construits, très individualisés et avec leurs expressions propres.

Ce fut un très bon roman policier, qui nous emmène dans une enquête très prenante.

Un immense merci à “Laetitia’s Life”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !