Hello ! quelques mots, un petit post pour vous donner un peu de mes nouvelles car cela fait un moment que je n’ai plus trop communiqué sur mon travail et mes romans.
Comme certains d’entre vous le savent peut-être mon dernier roman date de février 2024. Alors me direz-vous, ou pas, à quand le prochain ? Car il est vrai que j’avais l’habitude d’en écrire un par an, mais des petits bouleversements se sont produits dans ma vie en fin d’année dernière d’où l’absence de tout nouveau roman.
À la suite d’un petit problème de santé qui est devenu vite irritant (acouphènes), courant août 2024, j’ai du momentanément mettre en pause mon écriture. Novembre est arrivé, et j’ai eu la joie de recevoir un mail d’un éditeur parisien, la Musardine, qui m’a proposé d’éditer mes bandes dessinées érotiques sur lesquelles je travaillais depuis deux ans et qui n’étaient publiées alors que sur internet (environ 20 séries). J’ai donc énormément travaillé ces derniers mois sur l’écriture de la suite de ces séries. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai également eu l’immense honneur de signer une collaboration avec la maison d’édition CAIRN, pour réaliser les couvertures 2025 de la collection polar « Du noir au sud ». J’adore la création sous toutes ses formes, j’étais donc comblé. Pour les curieuses et curieux qui souhaiteraient découvrir tout ce que je viens de dire, voici deux liens :
BDS EROTIQUES : https://www.deviantart.com/mixwrestleman
MES COUVERTURES : https://mamaisondedition.fr/
Ainsi, avec tout ce travail, je n’ai pu vraiment me poser pour entreprendre l’écriture d’une nouvelle histoire.
Pas mal d’entre vous m’ont demandé quand serait publié le tome 2 d’HOXOH, ma série d’anticipation. Et alors que je m’apprêtais à entreprendre son écriture, je me suis posé beaucoup de questions. En effet le premier tome, bien qu’ayant reçu de très sympas critiques a été très peu lu, faute sans doute à l’autoédition et ses limites.
Après moultes réflexions, j’ai donc entrepris de janvier à juin 2025 de nombreux travaux pour prendre de l’avance pour au moins 6 mois de la création de mes bandes dessinées.
Ainsi dès le mois de juillet, j’ai décidé de travailler sur deux nouveaux fronts.
Le premier, la recherche d’une maison d’édition pour la publication de ma série HOXOH, et dès lors que j’y parviendrai, j’entreprendrais l’écriture du second volume.
Mais en attendant cet heureux jour, j’ai décidé de me lancer dans l’écriture d’un nouveau roman à partir du mois de juillet, dans l’idée d’une parution auto-éditée pour le premier semestre de l’année prochaine.
Et en décidant cela je me suis rendu compte oh combien l’écriture d’un roman me manquait terriblement. Certes, j’écris énormément d’histoire avec mes 20 séries de BDS, mais un roman c’est une autre aventure. Et rien que d’y penser, j’en ai des frissons.
J’ai d’ailleurs décidé dans la foulée, que je n’arrêterai plus jamais d’écrire comme je l’ai fait. Désormais je séparerai mon année en deux parties, afin de pouvoir travailler sur plusieurs projets dans une même année, sans pour autant tout mélanger, ni subir un surmenage, car ce fut un peu le cas ces derniers mois avec très souvent des journées complètes de 12 heures sans weekends, ni vacances.
Mais je ne vais pas me plaindre. Je n’ai jamais été aussi heureux depuis que j’ai créé ma maison d’édition en 2019, alors je regarde devant et très prochainement je vais reprendre quelques séances de dédicaces estivales dont je vous communiquerai les dates très bientôt.
Merci de me suivre, de me lire, et d’être aussi sympa depuis toutes ces années !
À très vite !