« Belle découverte surprenante »

30 Jan 2021 | Chroniques-Ce que le temps fera de nos vies

J’ai beaucoup aimé. L’histoire est très bien écrite et surprenante. D’ailleurs, je ne m’attendais pas ce que j’ai lu du début à la fin. Une véritable surprise et une découverte ce roman.

Après la disparition de Jeanne, j’ai suivi Tom dans sa quête de retrouver celle qui l’aime. Comme lui, j’ai été surprise voire stupéfaite par la tournure que cela prend au fil des découvertes.

Dans cette recherche, Tom change. Le jeune homme introverti, réservé qui l’était va laisser place à un homme plus affirmé, plus sociable. Lui-même s’est laissé surprendre pour ce nouveau lui. Ce sont en partie ses émotions qui vont l’ouvrir aux autres.

Au fil des pages et des découvertes de Tom, je me suis posée la question sur une phrase qu’avait prononcé Jeanne et qui aurait pu influencer ce qui s’est passé. Mais en fait, j’étais à côté de la plaque. C’était tout autre chose.

Franchement, cette histoire est surprenante. Du coup, je me demande ce que je ferai si je pouvais faire l’une des choses qui arrivent dans le roman. C’est une vraie question existentielle à laquelle je ne répondrai pas pour vous laisser découvrir de quoi il s’agit.

J’ai découvert un auteur avec une plume simple, fluide, agréable à lire.

Une belle découverte.

Je vous recommande très chaudement ce roman surprenant qui nous laissera pas de marbre.

Un immense merci à “Mes critiques littéraires”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Ce que le temps fera de nos vies | SUSPENSE

Disponible sur Amazon en Broché ou E-book

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !