“L’auteur frappe fort avec ce roman qui est incisif et percutant.”

13 Août 2019

La couverture est parfaite pour ce roman,j’aime imaginer le contenu du roman à sa couverture et je trouve que celle-ci est totalement en accord avec son contenu.

Dans le roman, on rencontre tout d’abord plusieurs personnages qui vivent à cet instant un événement marquant et crucial.On ne peut pas dire que leurs vies et leurs environnements familiaux soient idylliques, leur parcours nous interpelle,on a envie de les aider,de leur tendre la main.Je n’ai pas su m’attacher à ces personnages mais leurs histoires m’ont touchée néanmoins.

L’auteur frappe fort avec ce roman (j’ai encore quelques ecchymoses) qui est incisif et percutant.C’est un peu ce que j’avais ressentie après avoir lu Maudite! de Denis Zott. Mes émotions étaient identiques.Il n’y a pas de descriptions inutiles dans le roman, l’auteur va droit au but.

Frederic Rocchia est un auteur à suivre, j’ai dans ma PAL un autre de ses livres et je me réjouis de le découvrir d’autant que l’auteur m’a accordé un autre service presse.Ça va me permettre de bien saisir le style de l’auteur.

Si vous aimez les romans qui claquent, je vous recommande cette lecture sans hésitation.

Les Racines Bleues – 1er septembre 2019
“L’auteur frappe fort avec ce roman qui est incisif et percutant.”
La Lectrice Compulsive

 

Un immense merci à Gabrielle
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !