“Un coup de cœur, à découvrir sans hésitation !”

30 Août 2020 | Chroniques-Ce que le temps fera de nos vies

Oh que j’ai aimé ma lecture 🙂
Ce que le temps fera de nos vies est un joli roman, qui commence par une belle histoire d’amour : celle de Jeanne et Tom. Ils sont mignon ce couple qui vit ensemble depuis huit ans une histoire comme beaucoup en rêvent. Leur histoire est évidente, ces deux là se sont vraiment trouvés. Ils sont si heureux ensemble, se disputent peu et c’est un couple hyper touchant… et attachant.
Mais un jour, allez savez pourquoi, Jeanne disparaît ! Et on dirait bien que la jeune femme n’a jamais existé, dans le quartier personne ne se souvient d’elle !
Tom n’y comprend rien, de nombreuses choses ont changées ce qui est incompréhensible.
Alors Tom part à la recherche de la vérité et aussi, évidemment, à la recherche de son amour perdu.
J’ai adoré ma lecture et j’ai pris plaisir à le dévorer d’une traite. Heureusement que je l’ai lu lors d’une matinée de repos car cela m’aurait pesé de devoir arrêter ma lecture à un moment ou un autre.
L’écriture est très fluide, les personnages sont attachants, l’histoire est très bien ficelée. le rythme est soutenu, à aucun moment je ne me suis ennuyée.
Il y a de nombreuses surprises tout au long de la lecture et il est impossible d’imaginer en commençant ce roman où l’auteur va nous emmener. Et ce, pour mon plus grand plaisir de lectrice 🙂
La fin m’a surprise, ce n’est pas forcément celle que j’imaginais mais elle est cohérente et très réussie.
Je ne peux pas vous en dire plus, car c’est un ouvrage qui se découvre ; un mot de plus et je risquerais de spoiler ce serait dommage.
Je suis ravie de découvrir cet auteur, et je le relirais avec plaisir.
Ce que le temps fera de nos vies est un coup de coeur et je mets un énorme cinq étoiles.

Un immense merci à “Laurence Lima”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !