“Ce livre m’a bouleversé”

1 Juil 2020 | Chroniques-Ce que le temps fera de nos vies

Ce livre m’a bouleversé du début à la fin, je suis rentrée dans cette histoire dès le début et après je l’ai lu d’une traite.
Ce livre est simple mais tellement bien écrit et fascinant, il nous donne une leçon de vie. Il nous apprend aussi qu’à tout moment notre vie peut basculer en bien ou en mal. J’ai eu beaucoup de mal à en décrocher, il me trottait souvent en tête et je pense que je vais avoir du mal à lire le prochain livre, il est encore trop présent dans ma tête.
Je suivais le désarroi de Tom à chaque page, j’avais envie de le serrer dans mes bras et de l’aider dans sa quête. Je l’ai suivi et chaque fois que je pensais être sur une bonne piste, l’auteur dans les pages suivantes mettait ma théorie à l’eau. J’ai été fascinée par le roman, au moment où je vous écris ces lignes j’en suis encore toute retournée, pourtant cela est rare.

C’est un livre rythmé par le suspense, le mystère et l’angoisse, plus on avance dans la lecture plus cela avance crescendo, on est emporté par le roman et on n’a qu’une hâte, avoir le dénouement de l’histoire. Il faut absolument lire ce roman, vous n’allez pas être déçu, il est juste parfait, en tout cas c’est mon avis. Je ne regrette pas du tout de l’avoir pris en service presse et encore une fois merci à l’auteur de me l’avoir proposé.

L’auteur a une très belle plume, elle m’a captivé dès le début et je n’ai pas pu en décrocher après. Elle est aussi envoûtante et prenante, personnellement j’avais envie de tout savoir tout de suite mais l’auteur joue avec mes nerfs, il a tellement bien écrit son livre. J’ai adoré les personnages, ils sont vraiment très humains et ils pourraient être des personnes de tous les jours, ce qui les rend encore plus attachants.

Je crois que je suis totalement fan de ce livre, je ne trouve aucun point négatif, ou peut-être que si tout compte fait : il n’est pas assez long, je pense qu’il y aurait eu 200 pages de plus je les lisais sans aucun problème. A part cela, il n’y a rien à dire, à part de foncer découvrir ce roman et j’espère que comme moi vous tomberez sous le charme de l’histoire et des personnages.

Je peux le dire ce livre est un coup de cœur, il a zéro défaut et j’ai passé un très bon moment en sa compagnie.

Un immense merci à “Le répertoire des mordus”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !