“Une pépite à ne manquer sous aucun prétexte”

30 Juin 2020 | À la une, Chroniques-Ce que le temps fera de nos vies

Résumé :

Jeanne et Tom vivent en harmonie depuis huit ans. Ils se complètent et sont pleinement heureux. Malgré tout, rien n’est jamais acquis ! L’existence de ce couple va basculer, un matin, en une fraction de seconde, sans préambule !

Il s’éveille seul, dans un lit vide…

Comment cela est-il possible ? Que s’est-il donc passé 

Personnages principaux :

Tom et Jeanne sont 2 artistes dans l’âme . Lui est musicien et donne des concerts dans la taverne de Sulivan. Elle anime des soirées littéraires dans une librairie située dans le quartier de l’épingle verte pour y lire les poèmes qu’elle écrit . Ils vivent dans une maison isolée dans la forêt . Un héritage provenant des parents de Tom. Un couple uni, plein d’amour , jusqu’au jour ou Tom ce réveil sans Jeanne et que tout le monde le pense célibataire. Mais pour lui oublier 8 ans de bonheur c’est un mystère. Où est-elle? Que c’est t-il passé ? Arrivera t-il à découvrir ce qu’il arrive?

Mon avis :

Tout d’abord je souhaiterais remercier l’auteur Frédéric Rocchia dont j’ai pu découvrir sa plume avec ce roman dont l’histoire est fluide, poétique, et émouvante.

L’histoire de Tom et Jeanne, est particulièrement touchante, et intrigante par la disparition de Jeanne.

Du jour au lendemain la vie de Tom bascule par l’absence de sa bien aimé. Devient-il fou ou une amnésie collectif c’est imposé à lui?

Ce roman est une pépite à ne manquer sous aucun prétexte. Entre suspense, mystère, émotions et doute, ce roman est une vrai et pétillante histoire. Avec des personnages touchants et attachants, la lecture a été fluide et facile à lire.

Je ne peu en dire énormément sur cette histoire sans spoiler alors je vous recommande ce roman sans la moindre hésitation, foncé ça vaut le détour!!!

Un immense merci à “Miss clochette”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !