« Une plume attachante et envoûtante »

5 Déc 2020 | À la une, Chroniques-La Disparition De Natacha B.

Après un livre fantastique, je plonge dans un polar, cela fait un petit moment que j’en avais pas lu et je dois dire que cela m’a manqué. On sait déjà de quoi va parler le livre, d’une disparition puisque c’est le titre.

Donc dès le début on n’est pas surpris qu’une fille vienne déclarée la disparition de Natacha mais voilà elle n’est pas prise au sérieux et cela en reste pour le moment.

Mais il va y avoir un rebondissement et l’enquête va redémarrer et à partir de ce moment il est impossible de lâcher le livre jusqu’à la fin.

Vraiment je m’étais imaginé tout un scénario, du genre je sais ou l’auteur va nous emmène et je connais déjà la fin et bien figurer-vous que je me suis trompée sur toute la ligne.

La fin a vraiment été une surprise pour moi, je suis contente de comment cela se termine.

Pourtant pendant toute ma lecture, j’étais sur de moi à 100%, l’auteur nous donne plein d’indices qu’il sème un peu partout dans le livre.
En tout cas j’ai adoré suivre cette enquête avec les deux inspecteurs, ils n’ont bien fait rire par moments mais ils n’ont aussi fait peur à d’autres. Ils se donnent beaucoup de mal pour connaître la vérité sur Natacha et on ira de révélation en révélation et certaines seront surprenantes.

Il y a beaucoup de suspense et de rebondissements dans cette histoire, du coup cela là rend très attractive , on est absorbé par l’histoire et on dévore les 300 pages. Elles sont passées à une vitesse je vous explique même pas, je n’ai pas vu le temps passé en le lisant.

C’est un très bon polar, il est très entraînant et le suspense est vraiment au rendez-vous, on s’attache aux deux personnages principaux et on apprend à les connaître pendant toute la lecture.

Bref j’ai adoré l’histoire de A à Z, je me suis pas ennuyé une seule seconde bien au contraire.
C’est le deuxième livre que je lis de cet auteur et une fois de plus je ne suis pas déçue, j’ai vu qu’il avait écrit j’espère avoir la chance de les lire un jour. Il a une belle plume, elle est prenante, attachante, envoûtante, rythmée mais elle est aussi simple et facile à lire.

Il n’y a aucune difficulté de compréhension dans le roman, du coup on le lit sans prise de tête. Il joue beaucoup avec notre cerveau et plus d’une fois il m’a embrouillé l’esprit mais j’adore.

Je vous conseille ce livre les Mordus, j’ai passé un excellent moment en sa compagnie.

Un immense merci à “Le répertoire des mordus
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

La Disparition de Natacha B. | POLAR

Disponible sur Amazon en Broché ou E-book

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !