J’aurai le plaisir de vous retrouver aux côtés de Martine Pilate, pour une très belle soirée littéraire au cercle des travailleurs à la Cadière d’azur, le samedi 16 mars à partir de 18h30. L’association « Un livre un village » vous propose une rencontre littéraire, pendant laquelle nous parlerons de nos parcours d’auteurs, de nos romans, échangerons avec les lecteurs et dédicacerons nos ouvrages. La soirée se clôturera par un apéritif dinatoire. N’hésitez pas à venir nous voir au cours de cet événement qui s’annonce très agréable.

INFORMATIONS
Samedi 16 mars 2024 à partir de 18h30
Le cercle des travailleurs
Place Jean Jaurès La Cadière d’azur

Les amants affranchis

Février 2024, Éditions « Ma maison d’édition »

Broché : 242 pages | numérique (Kindle Amazon)

Lorsque Arthur, du haut de ses 18 ans, débarque à Paris avec sa guitare et ses doutes, il fait la connaissance d’Alice, une dessinatrice tout aussi perdue que lui.
Alors qu’il vient à peine d’emménager, le jeune musicien découvre un vieux journal intime abandonné sur sa table de chevet.
Basile, un peintre nomade, arrivé 40 ans plus tôt sur la capitale, y raconte sa rencontre avec Louise, une femme mystérieuse et singulière.
Tandis que des événements troublants surviennent subitement dans leur quartier, Arthur et Alice vont s’interroger sur le lien que pourrait avoir ce journal avec leur histoire.
Mais, aucun ne se doute que ce récit va bouleverser leur vie.
« Les amants affranchis » nous parle de libre pensée, d’art, d’amour et de ces liens invisibles tissés entre les générations.

Si cet article vous a intéressé n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.