“Une histoire surprenante”

16 Oct 2020 | À la une, Chroniques-La Disparition De Natacha B.

Nous sommes aux côtés d’un duo, un inspecteur et sa jeune stagiaire enquêtant sur la disparition d’une fille, plusieurs mois auparavant.
Entre travail, amitié et amour naissant, on s’attache très vite à ce duo atypique et adorable.

C’est avec eux que nous enquêterons de très près cette grosse histoire de famille, d’amis, d’amour, de trahison et de promesses.

De rebondissements en rebondissements, de révélations en surprises, je n’ai pas pu laisser la fin du livre en suspens pour aller me coucher, je l’ai lu d’une traite.

Je n’ai pas pu m’empêcher de raconter à ma copine ce qui ce passait à chaque fin de chapitre tellement j’étais choquée et en même temps absorbée par la suite des événements.
L’écriture de l’auteur est très réaliste ainsi que professionnelle et donne l’envie de continuer toujours plus loin au fil des chapitres. On se projette aussi aisément dans l’enquête, j’ai même réussi à faire l’accent “campagnard” des habitants de la ville de la jeune disparue et j’ai même essayé d’enquêter moi même sur cette affaire (bon, mes résultats n’étaient pas vraiment concluant face à la surprise que l’auteur nous fait à la fin de son livre)
Je ne peux que recommander cette affaire !
Merci a l’auteur de m’avoir fait découvrir son livre !

Un immense merci à Lulu love Book
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

La Disparition de Natacha B. | POLAR

Disponible sur Amazon en Broché ou E-book

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !