“Une histoire bien construite et prenante !”

17 Avr 2020 | Chroniques-La Disparition De Natacha B.

« Une histoire prenante et bien construite»

Voici un livre que j’ai beaucoup aimé car il renferme tout ce que j’aime dans un livre policier.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Noct que je trouve intelligent, vif d’esprit et drôle. C’est un enquêteur intéressant qui connaît très bien son métier. Par contre, j’ai trouvé Charlotte énervante à certains moments. Elle en fait un peu trop même si elle reste utile à l’enquête. Pour les autres protagonistes, ils sont très bien présentés et chacun est intéressant à découvrir. Ils ont tous des vies et des caractères bien différents. Ce qui donne du piment à l’enquête.


Pour l’histoire, je l’ai trouvée super bien car elle est pleine de rebondissements et de suspense. Je me suis retrouvée à essayer de résoudre cette énigme avec les policiers et j’ai bien apprécié cette expérience. Tout est fait pour que plusieurs questions se posent et pour que le lecteur suive les événements petit à petit. Cela engendre un bon rythme et un chouette moment de lecture.


En ce qui concerne l’écriture de l’auteur, elle est agréable à lire. Les événements s’enchaînent et il n’y a aucun temps mort. C’est une histoire bien construite et prenante.


En résumé, je conseille ce livre avec grand plaisir.

Un immense merci à “Le Blog littéraire de Joe”
pour cette chronique !

Retrouvez l’intégralité de cette chronique ICI.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !