Octobre arrive… déjà… mais malgré le temps qui semble passer toujours si rapidement, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Demain sera le début d’une nouvelle saison de dédicaces, avec une séance dans l’une de mes librairies préférées, j’ai nommé « Mille paresses », une bulle littéraire nichée au cœur de la belle ville du Pradet dans le Var, avec trois adorables libraires qui savent partager avec les amoureux des mots leur passion des livres.

Je serai heureux de vous rencontrer tout au long de la journée pour parler d’histoires, d’imaginaire, de technique d’écriture, mais aussi de mes histoires, celles qui me portent depuis plusieurs années et que j’égrène parmi les lectrices et les lecteurs qui me suivent désormais.

Octobre, c’est aussi la saison du polar avec le Bandol Polar Connection qui aura lieu le 16 octobre, un rendez-vous incontournable pour les amoureux du suspens !

Mais Octobre, c’est aussi, la poursuite de l’écriture de mon nouveau roman, une histoire aux inspirations klapischiennes, une nouvelle aventure qui m’a déjà emporté si loin du réel, que ces brèves respirations où je vous rencontre me permettent de poser de nouveau les pieds sur terre et d’apprécier cette joie de vivre à travers ma passion et de pouvoir la partager avec vous qui me soutenez chaque jour, par vos mots, vos retours, et ces belles rencontres si précieuses !

Et pour tout ça, merci !

 

Vous pouvez commander votre roman dédicacé dans ma boutique en ligne :

https://fredericrocchia.sumupstore.com/

Si cet article vous a intéressé n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.